Avis sur la Protection des Données Personnelles

IZI PASS intervient pour le compte de ses clients en qualité d’intervenant technique pour le pilotage et le déploiement d’offres et de programmes de fidélisation.

A ce titre IZI PASS est amené à collecter des données, à stocker des données, à traiter des données.

Certaines de ces données peuvent avoir un caractère personnel.

L’objet du présent avis est d’informer chaque utilisatrice et chaque utilisateur sur le traitement de ses données personnelles.

Cet avis s’applique à tout site internet, page de site internet application ou service gérer par la société IZI PASS quel qu’en soit le client, l’établissement, l’enseigne, la marque ou le donneur d’ordre et indépendamment de la manière dont vous utilisez et accédez à nos services.

Les dispositions de cet avis peuvent évoluer à tout moment, une nouvelle version sera publiée précisant la date d’entrée en vigueur, les modifications importantes pourront faire l’objet d’une information par email.

Les données que nous recueillons

Nous recueillons des données personnelles lorsque vous adhérez au programme de fidélisation de votre choix. Ces données sont nécessaires à la création de votre compte, elles vous permettent par la suite de vous identifier, de suivre vos commandes et les contrôler les gratifications, bonus, cadeaux ou offres acquises.

Ces données de compte sont constituées de votre nom, de votre prénom, de votre adresse de courrier électronique et de votre mot de passe. Ces éléments sont nécessaires pour l’activation d’un compte et recueillir votre accord aux conditions d’utilisation.

Des champs complémentaires peuvent être rendus obligatoires, cela dépend du donneur d’ordre du programme auquel vous adhérez.

Nous recueillons des données personnelles non sensibles auprès de vous quelques soit le type d’appareil (y compris les appareils mobiles) que vous utilisez pour accéder à votre compte et donc à nos services.

La fourniture de toute autre donnée est volontaire, mais peut s’avérer nécessaire pour utiliser nos services, ou vous faire profiter d’offres commerciales adaptées à vos gouts.

Nous pouvons également recueillir des données vous concernant à travers l’utilisation et l’usage que vous faites de nos services uniquement chez le donneur d’ordre auprès du quel votre compte est ouvert.

Ainsi, nous pouvons recueillir automatiquement des données sur votre lieu de consommation, votre fréquence de passage, les montants dépenser ou encore les modes de consommation.

Ces informations sont essentielles pour faire vivre et nourrir votre programme de fidélité et vous donner droit à des offres, des remises, des promotions ou tout autre avantage prévu par le programme de l’établissement.

Nous utilisons la technologie des cookies uniquement pour votre confort de navigation et vous faire gagner du temps lorsque vous passez des commandes en ligne.

Vérification, modification et suppression de vos données :

En accédant à votre compte vous pouvez vérifier et modifier les données personnelles liées à votre compte, nous vous remercions de les mettre à jour régulièrement.

Un dispositif – sous la forme d’une coche – vous permet de déclencher automatiquement l’arrêt de traitement de certaines ou de toutes vos données.

Il se peut que cette action suspende l’accès à nos services, l’état de votre compte est alors clairement affiché.

Nous prenons cet arrêt pour une demande de retrait de la mise à disposition de vos données au donneur d’ordre ou établissement du programme auquel vous étiez au préalable adhérent.

Le Stockage et le Traitement de vos données :

Nous ne collectons pas de données sensibles, et nous ne rendons pas vos données publiques. Celles-ci sont collectées aux fins de vous rendre un service et de vous proposer, en accord, avec le donneur d’ordres des avantages liés à votre consommation ou à vos achats.

Vos données sont stockées en Europe et exclusivement en Europe.

Vos données ne font l’objet d’aucun échange ou vente mis à part avec le donneur d’ordre.

Au-delà de la collecte et du stockage, vos données personnelles peuvent faire l’objet d’analyses statistiques afin d’améliorer la qualité de service et votre expérience avec le donneur d’ordre.

 

Dans quel restaurant souhaitez-vous commander?

 

Choix restaurant